samedi 11 mai 2013

Cydia – MiniPlayer propose le player de iTunes 11 sous iOS

L’une des grandes nouveautés d’iTunes 11, c’est la possibilité de contrôler votre musique à partir de n’importe où grâce à un player que vous pouvez placer ou cela vous convient.
Le célèbre designer Sentry_NC, à l’origine de tweaks comme Auxo ou plus récemment Luna, à eu la judicieuse idée de porter cette fonctionnalité sous iOS. C’est pour cela que les développeurs Mpow et Surenix proposent un tweak nommé MiniPlayer.


Une fois installé, MiniPlayer vous permet de contrôler votre musique peu importe l’endroit ou vous vous trouvez sur votre iDevice. Il fonctionne sur le Lockscreen, le Homescreen et même à l’intérieur des applications. Vous pouvez lancer la musique, la mettre en pause, avancer reculer. Le player affiche également la pochette de l’album, le nom de l’artiste et celui de la musique.
Vous pouvez le placer ou bon vous semble, simplement en le déplaçant avec le doigt. Si vous allez au dela des limites de l’écran, le player se masque automatiquement de façon à ne pas masquer le contenu affiché à l’écran.

Via le panneau de réglages du tweak, différentes options s’offrent à vous :
  • Définir un geste Activator pour afficher/masquer le player.
  • Choisir d’ouvrir une application en particulier après appui sur l’illustration de la pochette.
  • Masquer le player lorsque la musique est en pause.
  • Desactiver l’affichage du player sur le Lockscreen.
  • Utiliser le thème « Noir ». Par défaut c’est le gris qui est utilisé.


Il vous est aussi possible d’appuyer une fois sur la pochette d’album affichée sur la gauche du player pour être redirigé dans l’application Musique. Enfin, si vous maintenez celles-ci quelques instants vous accédez au contrôle du volume.
MiniPlayer est disponible au prix de $1.99 sur Cydia, via la source de BigBoss et est compatible avec tout iPhone, iPod touch et iPad jailbreaké sous iOS 5 et iOS .
 
Source : http://iphoneaddict.fr/post/news-79517-cydia-miniplayer-propose-player-itunes-11-sous-ios

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire