mardi 7 mai 2013

Google I/O 2013 : que nous prépare Google pour le 15 mai ?

De nombreux événements liés à l’actualité high-tech se déroulent chaque année et la Google I/O 2013 est l’un d’entre eux. Chacun de ses événements apporte, il faut bien l’avouer, une certaine excitation au sein de notre communauté d’androinautes. Et bien que l’audience de la Google I/O se compose essentiellement de développeurs, celle-ci n’échappe toutefois pas à la règle. Et pour cause puisque c’est également une scène pour annoncer de nouveaux produits comme ce fut le cas, l’an dernier, avec Jelly Bean, la Nexus 7 ou encore le Nexus Q.

Quelles seront les surprises de la Google I/O 2013 ?

A en croire les nombreuses rumeurs relayées ces dernières semaines, la Google I/O 2013 ne sera peut-être pas aussi fructueuse que les éditions précédentes. Ainsi, alors qu’au départ on s’attendait à assister à la présentation officielle du Motorola X Phone, il semblerait que le smartphone qui marquera le come back de Motorola ne soit pas de la partie cependant, l’arrivée de la seconde génération de la Nexus 7 reste envisageable. Attention toutefois, car dans un sens comme dans l’autre, il faut tout de même garder à l’esprit qu’il ne s’agit que de rumeurs. Autrement dit, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.
Autre attente, celle de la prochaine version majeure d’Android, Key Lime Pie. Encore une fois, il semblerait qu’on ait peu de chances d’en entendre parler dans cette édition de la conférence développeurs de Google. En revanche, Android 4.3 Jelly Bean semble, bel et bien, de la partie et pourrait en surprendre plus d’un au vu des premières fonctionnalités dévoilées ce week end, par HTC.

La Google I/O 2013 ouvrira ses portes le 15 mai prochain pour s’étendre jusqu’au 17. Au programme de cet événement annuel, une seule conférence de prévue et qui se tiendra sans doute le 1er jour. Mais qui sait, peut-être ne sera-t-elle pas des moindres.
Source : http://www.phonandroid.com/google-io-2013-que-nous-prepare-google-15-mai.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire