mardi 9 avril 2013

Les Google Glasses déjà bannies des cinémas et des strips-clubs




Désolé, mais il faudra vous y faire : lorsque vous aurez des Google Glasses en votre possession, vous ne pourrez ni les emmener dans votre cinéma de quartier, ni dans votre club de strip favori. Déjà testées par quelques chanceux triés sur le volet, les google Glasses, les lunettes connectées dont tout le monde parle en ce moment, ne seront les bienvenues ni dans les cinémas, ni dans les clubs de strip-tease. Un porte-parole du Sapphire Gentlemen’s Club de Las Vegas ayant fait clairement comprendre que du fait du caractère confidentiel des activités se déroulant dans son club, dans ce genre de clubs en général, et de la chasse tenue depuis des années aux photos et vidéos volées réalisées par les smartphones, il bannit d’entrée les lunettes de Google.
Et si les clients refusent d’enlever leurs lunettes ? « Ils seront raccompagnés à leur hôtel dans une limousine », tout simplement.
Concernant l’interdiction au cinéma, faut-il vraiment se perdre dans une explication complexe, où tombe t-elle sous le sens pour tout le monde ?
Mais les Google Glasses pourraient amener d’autres problèmes de sécurité, des problèmes rattachés à la vie privée également. Sans parler de l’utilisation qui pourra en être faite par les prédateurs sexuels. D’ailleurs, à ce sujet, Drew Donofrio, un détective privé oeuvrant depuis 12 ans pour le Bergen County, a confessé s’inquiéter de ce problème sur NBC News. Et si les Google Glasses et leur utilisation abusive amenait sur des nombreux dépôts de plaintes ?

Source : http://www.gizmodo.fr/2013/04/09/google-glasses-strip-club.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire